Corinne FRATTINI
Irrigation du colon - Soins énergétiques à Orléans
28 Rue Porte Saint-Jean, 45000 Orléans
 
Disponible aujourd'hui de 13h à 16h30
 
07 69 45 01 95

Témoignages sur Corinne FRATTINI, hydrothérapeute - énergéticienne à Orléans

Témoignages sur votre hydrothérapeute - énergéticienne

Par Mathilde

Merci pour ce massage des 5 continents qui m'a remplis de bonnes énergies tout en m'apaisant. Grâce à ça j'ai pu prendre un vrai temps pour moi. Des mains de fée. Je vous recommande !

Par Nath

suis venue trois fois dans la semaine pour trois irrigations coloniques, et cela s'est très bien passé ! la praticienne est compétente et très sympathique... On peut prendre le temps necessaire avant et après la séance pour parler et pour l'hygiène et le confort... Corrine Frattini ne promet pas l'impossible, se montre sincère et s'en tient à son rôle qu'elle met en oeuvre sans zele, mais efficacement avec attention et empathie... Résultat en ce qui me concerne, détente et un très bon sommeil toute la semaine !

Par Chana

Je recommande vraiment Corinne Frattini elle est super sympa, vous expique

Par Chana

Je viens d'avoir ma 1ere sceance j'en suis contente Elle est très attentive vous écoute avant et pendant la sceance pour que vous soyez parfaitement installée, je vous la recommande à toutes les personnes qui ayant ded problèmes que ce soit les massages des 5 continents la Réflexion plantaire, ou l'irrigation du colon, travai soigné parfait merci chana. PS: comme je ne trouvais pas elle est venue à ma rencontre

Par Chana

Bonjour je vou/s recommande Corinne Frattini pour sa gentillesse, son écoute, toujours à l'heure très douce Vraiment j'ai déjà vu plusieurs personnes elles étaient toutes gentilles, comment vous expliquez je pense que chaque personnes est différentes à chacun sa pathologie. Chana.

Par Chana

Bonsoir j'ai il y a déjà quelques semaines vu Mme Frattini pour une irrigation du colon j'ai fait cette irrigation en esperant que cela m'amenereait du mieux, hélas ce n'est pas le cas ayant un problème de nerf curatif et du sacrum qui ne veut plus et de s'ouvrir je ne peux faire partire mes escrements correctement, mon médecin cherche un gastroenterologues spécialisé dans ces problèmes mais je ne sais pas du tout qui peut le savoir et trouver une solution à mon problème ayant un Parkinson depuis plus de 26 ans. Je vous recommande Mme Frattini c'est la seule personne qui a compris mon desaroit de vouloir en finir avec cette MP qui me ronge.

Par Aurore

Ravie d'avoir rencontré cette personne fabuleuse, très douce et à l'écoute. Les irrigations et nos échanges au sujet de nos recherches sur la nourriture m'ont permis d'aller beaucoup mieux au bout de quelques mois. Je ne peux que vous recommander d'y aller les yeux fermés. Concernant l'irrigation du colon, cela permet un meilleur sommeil, une plus jolie peau, relancer le processus de digestion et sortir de la fatigue. Les bienfaits sont vraiment multiples ! Ce n'est toutefois pas un miracle car pour en maintenir les bienfaits et éviter de se ré-encrasser, il faut changer son alimentation (réduire drastiquement les glucides et évincer les aliments inflammatoires) sinon l'irrigation ne servira que de tampon (ce qui est déjà bien, dans une certaine mesure). Ceci nous est expliqué dans le cadre de la séance. Merci pour tout et à bientôt.

Partagez votre témoignage

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.